Travaillez avec nous

PROFIL DE L’ORGANISATION

La mission du DAS est de contribuer à l’épanouissement de la francophonie manitobaine par le biais du sport et de l’activité physique et récréative en français au Manitoba.

La vision du DAS est de faire partager et valoir le sport et l’activité physique et récréative en français au sein des diverses communautés qui façonnent la francophonie manitobaine.

Les valeurs du DAS sont l’accessibilité, le partenariat, et le dynamisme.

Les objectifs du DAS sont la mise sur pied, l’organisation, et la coordination d’activités sportives, physiques, et récréatives en français au Manitoba ; l’amélioration de l’accessibilité, de la qualité, et de la participation au sport et de l’activité physique et récréative en français au Manitoba ; et la promotion du sport et de l’activité physique et récréative en français au Manitoba.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Le DAS s’efforce de créer un environnement de travail qui est dynamique et qui favorise le travail d’équipe. Les occasions d’apprentissages sont nombreuses et nous cherchons des personnes qui ont soif d’apprendre dans le but ultime de contribuer à l’épanouissement de la francophonie manitobaine par le biais du sport et l’activité physique et récréative en français au Manitoba.

Coordonnatrice/Coordonnateur des programmes

La coordonnatrice/le coordonnateur des programmes assure la coordination des différents programmes du DAS. La personne choisie aura à élaborer le calendrier des activités, confirmer des sites, identifier et travailler avec des partenaires et commanditaires, gérer le budget de programmation, remplir des demandes et rapports de subvention, recruter et appuyer des bénévoles, assurer la sécurité des participants, entraîneurs, spectateurs et bénévoles, faire la promotion des activités, évaluer les programmes, préparer des rapports, et assurer un appui à l’administration.

Détails ICI

Postulez ci-bas

Date de tombée : jeudi 8 avril 2021