ALLEZ-Y! CRÉEZ VOTRE PROFIL #ÇABOUGEICI!

Êtes-vous francophone et acteur dans le domaine du sport et de l’activité physique en français au Manitoba ?

Désirez-vous partager vos expertises, services, et capacités du sport et de l’activité physique en français au Manitoba ?

Souhaitez-vous vous faire connaître par les communautés francophones au Manitoba ?

Sports en français développe une banque de donnée du sport et de l’activité physique en français par et pour une francophonie manitobaine active et saine.

Très souvent, nos partenaires et nous-mêmes sommes à la recherche d’acteurs sportifs francophones. Avec les nouveaux membres de la communauté, ceux qui se reconvertissent ou qui grandissent, il est challengeant d’être à jour. On a donc décidé de faire appel à vous dans le but de créer plus de programme en français, ou bilingue !

Sports en français est donc à la recherche des grands acteurs des services et des ressources francophones du sport et de l’activité physique qui constitueront et alimenteront notre banque de données.


  • SECTION A PROFIL #ÇABOUGEICI!

  • Hidden
  • Description de(s) service(s) et/ou de(s) ressource(s) offert(s) et disponible(s) par l’acteur ou l’organisme dans le domaine du sport et de l’activité physique et récréative en français au Manitoba. Max 500 mots
  • Contact

  • Liens extérieurs

    Veuillez ajouter les liens URL vers les sites ci-dessous.

  • Télécharger votre photo

  • Accepted file types: jpg, jpeg, png, gif.
  • SECTION B POUR FINS ADMINISTRATIVES


    Personne contacte

  • AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

    Politique de confidentialité de Sports en français

    Attendu que : Sports en français veut protéger la confidentialité des transactions et des affaires de Sports en français, y compris celle de tout renseignement de nature personnelle.

    Attendu que : Sports en français veut respecter les lois canadiennes sur la protection des informations personnelles.

    Lignes directrices :

    Toutes les transactions et les affaires de Sports en français, y compris tout renseignement de nature personnelle obtenu dans le cadre d’un travail bénévole ou rémunéré, sont confidentielles et doivent être considérées et traitées ainsi par tous les membres du personnel et du conseil d’administration.

    Toute violation au principe de confidentialité par les membres du personnel ou du conseil d’administration peut donner lieu à des mesures disciplinaires, y compris le congédiement d’un membre du personnel.

    Le consentement des individus à diffuser leurs informations personnelles ou à l’utiliser dans les activités internes de l’organisme doit être obtenu de façon légale au moment de la collecte de cette information. Elle doit être obtenue avant la diffusion ou l’utilisation de l’information.

    Sports en français peut faire la collecte d’informations personnelles sans consentement de l’individu dans des situations où la loi le permet.

    En fournissant des informations personnelles à Sports en français les individus consentent à l’utilisation des informations selon les lignes directrices de cette politique.

    Tout individu peut annuler son consentement à la diffusion et à l’utilisation de ses informations personnelles en tout temps, conformément aux conditions contractuelles ou légales le liant à Sports en français, et à la suite d’un avis écrit d’une semaine.

    En vertu de la politique de confidentialité de Sports en français, j’autorise Sports en français à recueillir et à communiquer les renseignements fournis.